750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:00

 

2 pommes de terre par personne

4 tomates par personne

½ poivron rouge par personne

½ poivron vert par personne

1 oignon par personne

2 merguez par personne

1 œuf par personne

1 à 2 piments

Huile d'olive




Dans un faitout mettre une bonne quantité d'huile et faire revenir l'oignon et les ½ poivrons.


Couper les pommes de terre en gros cartiers, les rincer et les mettre dans le faitout, faire revenir 5 minutes.


Ajouter les tomates coupées en 4, baisser le feu et mettre un couvercle.


Touiller de temps en temps et cuire jusqu'à ce que la consistance vous plaise, plus c'est long plus c'est bon.


Au bout de 45 minutes mettre les merguez et cuire encore 15 minutes.


Casser les œufs, comme des œufs au plat, sur la préparation et cuire comme des œufs au plat.


 

Servir avec un piment grillé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mais ça m'a l'air bien bon tout ça !!!<br /> Je vais essayer !!!<br /> Trés bien ton blog , félicitations , il est dans mes favoris !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Plein la bouche
  • : Le blog de mes recettes préférées.
  • Contact

Recherche

Pages